Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )
Dk givre, Òpère Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:11 par Meilly

» Pause tu lent
Dk givre, Òpère Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:44 par Lunatixx

» Presentation Capaldi
Dk givre, Òpère Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:20 par capaldi22550

» candidature drood tank
Dk givre, Òpère Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:48 par Aouzgaga

» Agrae druide tank (ysondre)
Dk givre, Òpère Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:28 par agrae

» Bonne année
Dk givre, Òpère Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:02 par Seb

» Dk givre, Òpère
Dk givre, Òpère Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:47 par Lunatixx

» Bùfu HPal bubulle up
Dk givre, Òpère Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:52 par Bùfu

» Warr-Dps-Tank-
Dk givre, Òpère Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:35 par Tera

WoW Progress
WoW Guild Rankings
Avancée PVE 4.3 (Raid 10)

Morchok Normal HM
Zon'ozz Normal HM
Yor'sahj Normal HM
Hagara Normal HM
Ultraxion Normal HM
Corne-Noire Normal HM
Echine d'AdM Normal HM
Folie d'AdM Normal HM

bannie10.jpg

Shannox Normal HM
Beth'tilac Normal HM
Rhyolith Normal HM
Alysrazor Normal HM
Baleroc Normal HM
Majordomo Normal HM
Ragnaros Normal HM

bannie14.jpg

Halfus Normal HM
Valiona Normal HM
Conseil Normal HM
Cho'gall Normal HM

bannie12.jpg

Magmaw Normal HM
Omnitron Normal HM
Chimæron Normal HM
Maloriak Normal HM
Atramedès Normal HM
Néfarian Normal HM

bannie13.jpg

Conclave Normal HM
Ala'kir Normal HM

Recrutement
Healer :

Chaman Fermé
Druide Fermé
Paladin Fermé
Prêtre Fermé

Tank :

Guerrier Fermé
Deathknight Fermé
Paladin Fermé
Druide Ouvert

Dps distance :

Chasseur Fermé
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Chaman Elem Fermé
Druide Equi Fermé
Prêtre Fermé

Dps Cac :

Guerrier Fermé
Deathknight Fermé
Voleur Fermé
Druide Feral Fermé
Chaman Amélio Fermé
Paladin Vindict Fermé

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dk givre, Òpère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Òpère




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2011

Dk givre, Òpère Empty
MessageSujet: Dk givre, Òpère   Dk givre, Òpère Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:41

I - Présentation IRL:

Je m'appel kenny 17 ans, je suis en apprentissage de 4 ans, sans copine, mes occupation: la musculation, wow, (sortie entre pote) =).

Vos dipos?

Voila pour le moment 2-3 soirs par semaine mes dans 1-2 mois toute la semaine =).

II- Présentation IG:
Orc Dk givre 4/34/3 ( arme 2 main en attendant ma 2ème arme 1 main ).
Alor mes retouche se font principalement en maitrise des que mon caper toucher est atteint, sur les partis ayant de la maitrise retouche hate.
Pour mon cycle pose des 2 maladies puis ensuite je m'adapte au proque et à ma runique.



III- Vous et nous:

Votre expérience de jeu:

Woltk, icc 10 hm 11/12, cata 4.1 5/6 normal, 4.2 rien =S, 4.3 4/8 ( outil donjon )
Ancienne guilde: Bloodpack, Berserk, Frontline.

Pourquoi STB?

Guilde avec des personnes intéresser pour try du Hm et avancer dans se new patch.

Pourquoi vous plutôt qu'un autre?

Je playe dk classe de mono touche qui envoie la purer, nan je suis une personne mature qui veux avancer en pve hm comme au bon vieux temps =).

Accepter la charte est un prérequis essentiel.

Oui, je l'accepte.

P.s: mon stuff http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/%c3%92p%c3%a8re/simple

Bon jeu à vous, à bientôt sur wow =).
Revenir en haut Aller en bas
Tera

Tera


Messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2011

Dk givre, Òpère Empty
MessageSujet: Re: Dk givre, Òpère   Dk givre, Òpère Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:01

Salut Opère,

Premièrement, merci de t'intéresser à la guilde STB et de postuler chez nous.
Cependant, je trouve ta candidature un peu légère concernant les choix relatifs à ta classe (opti, templates, glyphes, cycle ....) et vraiment limite niveau exp pve HL.
De plus en regardant ton stuff sur l'armu je vois cinq vilaines pièces pvp (dont deux enchantées avec des patch pvp!) ainsi qu'une cape non enchantée et 3 slots de gemmes non utilisés! c'est pas beau sa pique les yeux >< !!!

Je reste indécis pour l'instant, j'aimerai bien que quelqu'un connaissant le DKF puisse te poser quelques questions pour vérifier ta connaissance du DK en pve. Mes connaissances en DK se limitent à la base: nom des techniques, mécanique de la spé .... mais je ne possède pas toutes les subtilités.

Citation :
Pour mon cycle pose des 2 maladies puis ensuite je m'adapte au proque et à ma runique.
Désoler mais ça c'est pas un cycle. C'est comme si moi jte dit: je pose les dot et je m'adapte aux CP et à l'énergie. Sa veut juste rien dire. Woila globalement à quoi ressemble mon cycle pour te donner une idée:

Citation :

charge
luciole pendant la charge
muti
griffure
lambeau jusqu'à 5CP (OOE)
TF (+berzerk en fonction des combats)
Déchirrure
Ravage
Griffure
SR
Ensuite la priorité est: avoir muti active (debuff de 1min) > avoir luciole active (debuff de 5min) > avoir déchirure active (sous tf de préf) > avoir SR actif > avoir griffure active. Les CP sont générés avec lambeaux en priorité si le debuff muti est actif. L'utilisation de morsure féroce dépend de la hâte. Sous berzerk garder 20 d'énergie en cas de génération trop importante de menace (dérobade).
Après ya des variantes assez importantes avec les nouveau bonus de tiers blablablablablabla

Déjà avec quelque chose du genre, les gens qui lisent le post (et qui n'ont jamais jouer avec toi) se disent: ah merde ce mec à l'air de savoir de quoi il parle, il joue pas approximativement.
Jvé pas te faire le détail de mon perso mais c'est aussi valable pour le choix des glyphes, du templates, des pièces de stuff (dans ton cas , des pièces que tu choisira dans le futur par exemple), de tes métiers, de ta race ect ect ect ....

Autres questions: mouse-click ou clavier? un petit screen de ton interface est possible stp? quels addons utilise tu? Tu monte à combien de dps sur zon'ozz? Qu'elle serait ta meilleure opti sur un combat comme ultraxion HM? Laquelle de tes spé est pve ? Je regarde tes talents (je connais pas les spé DK) mais y'a des choses qui me paraissent étrange pour des spé pve: la violation dans ta spé principale // 1 point en barrière de lames et 34 points en frost sur ta spé secondaire ... Le talent épidémie à t'il une place dans une spé frost?

Désoler d'être casse pied à ce point, mais le taff de cac en pve est plus compliqué que distance du fait d'une moins bonne visibilité et d'un gameplay composé uniquement de techniques instant. De plus notre roster cac est déjà complet bien qu'une place puisse se libérée. Si on prend un cac de plus je veux être sur qu'il s'agisse d'un joueur de qualité: autonome, réactif, connaissant sa classe sur le bout des doigts, capable d'expliquer ses choix au sujet de celle-ci et de communiquer de façon efficace.

Woila bonne chance pour ton apply,

Tera
Revenir en haut Aller en bas
Tera

Tera


Messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2011

Dk givre, Òpère Empty
MessageSujet: Re: Dk givre, Òpère   Dk givre, Òpère Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:01

pas de réponse ni de la part de l'apply ni de la part des membres ok koi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yøugataga

Yøugataga


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 36
Localisation : Lourdes

Dk givre, Òpère Empty
MessageSujet: Re: Dk givre, Òpère   Dk givre, Òpère Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:02

Sérieusement tu veut que l'on réponde quoi ? tu la tuez le povre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lunatixx

Lunatixx


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2011

Dk givre, Òpère Empty
MessageSujet: Re: Dk givre, Òpère   Dk givre, Òpère Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:47

J'avoue mdrr Tera, sans pitiééééé

Et puis bon, tu veux qu'on commente quoi? Pas le stuff, pas l'xp, pas l'opty, candidature peu complète.

Bref -1.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk givre, Òpère Empty
MessageSujet: Re: Dk givre, Òpère   Dk givre, Òpère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk givre, Òpère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salade Tomate Bambou :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: