Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )
Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:11 par Meilly

» Pause tu lent
Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:44 par Lunatixx

» Presentation Capaldi
Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:20 par capaldi22550

» candidature drood tank
Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:48 par Aouzgaga

» Agrae druide tank (ysondre)
Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:28 par agrae

» Bonne année
Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:02 par Seb

» Dk givre, Òpère
Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:47 par Lunatixx

» Bùfu HPal bubulle up
Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:52 par Bùfu

» Warr-Dps-Tank-
Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:35 par Tera

WoW Progress
WoW Guild Rankings
Avancée PVE 4.3 (Raid 10)

Morchok Normal HM
Zon'ozz Normal HM
Yor'sahj Normal HM
Hagara Normal HM
Ultraxion Normal HM
Corne-Noire Normal HM
Echine d'AdM Normal HM
Folie d'AdM Normal HM

bannie10.jpg

Shannox Normal HM
Beth'tilac Normal HM
Rhyolith Normal HM
Alysrazor Normal HM
Baleroc Normal HM
Majordomo Normal HM
Ragnaros Normal HM

bannie14.jpg

Halfus Normal HM
Valiona Normal HM
Conseil Normal HM
Cho'gall Normal HM

bannie12.jpg

Magmaw Normal HM
Omnitron Normal HM
Chimæron Normal HM
Maloriak Normal HM
Atramedès Normal HM
Néfarian Normal HM

bannie13.jpg

Conclave Normal HM
Ala'kir Normal HM

Recrutement
Healer :

Chaman Fermé
Druide Fermé
Paladin Fermé
Prêtre Fermé

Tank :

Guerrier Fermé
Deathknight Fermé
Paladin Fermé
Druide Ouvert

Dps distance :

Chasseur Fermé
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Chaman Elem Fermé
Druide Equi Fermé
Prêtre Fermé

Dps Cac :

Guerrier Fermé
Deathknight Fermé
Voleur Fermé
Druide Feral Fermé
Chaman Amélio Fermé
Paladin Vindict Fermé

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )

Aller en bas 
+3
Tera
Seb
Ðeadmike
7 participants
AuteurMessage
Ðeadmike




Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:21

I- Présentation Irl

Bonjours, je m'appelle Michaël je suis un jeune homme de 18 ans et je suis Québécois. Je suis un passionné d'ordinateur mais je suis autant une personne qui adore profiter de l'extérieur. Je fait généralement du sport ou je me promene en voiture afin de me changer les idées. Pour mes dispo je le suis présentement en tout temps.

II- Présentation IG

Je suis un Gobelin chaman Heal / amélio. Je suis alchimiste ( maître des élixirs ) et entrain de monter joa 525 présentement je suis 515. Voici le lien de mon armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/%C3%90eadmike/advanced
Afin d'optimiser mon perso d'avantage je consulte les forum disponible et mr.robot de temps a autre afin de ne pas perdre plusieurs éléments de vue.

III- Vous et Nous

Pour commencer, je suis maintenant a 12/12 raid 4.1, 1/13 hm et pour tdf je suis a 7/7. Pourquoi vous, j'ai parler avec quelque joueur de votre guild et il me semble que l'ambiance m'irait grandement, pas trop de prise de tête et vous avancé rapidement ce que tout joueurs recherche évidament. Je crois vous apporter un joueurs qui connait bien sa classe, qui prend le temps qu'il faut afin d'optimiser son personnage et un joueurs qui aime bien ne pas se prendre la tête.

Effectivement, j'ai lu vôtre charte de guild et je l'approuve grandement.

Au plaisirs de lire vos ocmmentaire Smile


Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:54

Salut,

Alors tout d'abord je suis pour plus de quebequois dans la guilde, on en a une il nous fait réver (rien de méchant bien sur).
Niveau stuff rien a redire, peut être au niveau template mais je suppose que ca se discute et je suis pas non plus expert.

Juste une question, pourquoi changer de guilde? Pas de futur chez eux ? (dsl pour la blague xD )

En ce qui concerne ce que tu pourrais nous apporter. Nous n'avons pas d'amélio, donc pourquoi pas, si le stuff suis aussi, nous n'avons pas beaucoup de Cac et tu pourrais surement completer le rooster. En heal je suis pas sur par contre, mais faut voir ca avec les concernés, surtout que nous avons déjà un shamheal.

Dernière chose, ta candidature est claire mais peut être pas assez détaillée sur certains points que tu developeras surement sur Mumble si les patrons sont OK.

Du coup je ne sais pas du tout en attendant si c'est du +1 ou -1. J'attends de voir. A+
Revenir en haut Aller en bas
Ðeadmike




Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:12

Personnellement j'ai pris mon template comme ceci et je suppose que c'est les 3% critique dnas la spé élém que tu te demande pourquoi je l'ai pris. Mais c'est bien simple car en cham les les critiques font regen Smile . Pour la spé amélio je suis stuff 373 aussi. Maintenant le pourquoi je veux quitter cette guild c'est que je suis nouveau sur ce serveur et je suis avec cette guild pour la simple raison que ma copine tenais a ce que je soye avec elle. Parcontre le je veux trouver des gens avec lesquelles je pourrais avancer dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tera

Tera


Messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2011

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:59

Salut deadmike,

Candidature très limite. Il y a quelques mois nous n'aurions pas été aussi exigeant mais au vue de notre avancée et de nos objectifs je trouve ton apply vraiment insuffisante.
Quelques précisions concernant ton personnage auraient été appréciées: choix des caps (s'il y en a), discute des retouches/gemmages, choix des templates, cycle adopté... Tes connaissances sur ta classe me semble bien faible d'après ce que tu nous dit. (exemple: pourquoi avoir choisi gob pour faire ton cham? un troll n'aurait pas été plus opti en amelio? attention il ne s'agit pas d'une affirmation mais du type de questions que tu devrait être capable de soulever durant une apply)
De plus ton expérience est un peu légère mais, à elle seule, elle ne suffit pas a décrire les motivations et talents du joueurs. Je ne tiendrai donc pas compte de ce point dans ton cas.
Quels sont tes dispo? quels jours et quelles heures? Nous raidons de 21h à minuit, sera tu dispo jusque la et, en cas d'extension exceptionnelle de tag, serait tu dispo jusqu'à plus tard dans le nuit?

Woila pour moi ce sera donc -1.
Bien évidement, ma voie n'est pas unanime.

Bon chance pour ton apply

Tera, co-gm des <salade tomate bambou>
Revenir en haut Aller en bas
Ðeadmike




Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:16

Faut que le demander pour plus d'info je vais répondre a toutes ces questions.

Pour commencer pourquoi gobelin: En prio je suis spé heal donc en étant gobelin j'ai une réduction du cap hâte de 1% donc aulieu d'être a 916 le cap est a 780.
pour le reste il n'y a aucun cap mais personnellement j'ai remarquer qu'un 20% critique sans buff ( incluant ma popo 80 intell alchi ) augmentais légèrement les critique comparer a une personne étant a 19,98% critique.

Niveau retouche j'ai descendue le plus possible ma hâte pour arrive plus proche du cap le plus bas tout simplement pour avoir le maximum de maîtrise sur a mon 20% critique. Gemmage 40 intell rouge, 20 intell 20 hâte jaune et 20 intell 20 esprit bleue.

Ensuite, En heal il n'y a aucune cycle fixe la seul choses que je dois faire en tout temps c'est avoir le buff Raz-de-marrée d'actif. Niveau template comme j'ai écrie tantot le talent Acuité spé élém est pour avoir mon 3% critique des sorts.

Niveau dispo je le suis tous les soirs comme je l'ai écrie dans l'apply au Québec 6h de décalage donc 15h a 18h pour raid et plus s'il le faut éventuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Tera

Tera


Messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2011

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:41

Re :p

Je ne pose pas réellement de questions (j'y connais keudal en chaman). Je t'expliquait en réalité les points que tu doit soulever durant une apply pour montrer à ta future guilde que tu possède les qualités pour choisir les bons talents, effectuer les bonnes retouches, appliquer le bon cycle ... et à le justifier.
La faute est mienne je n'ai pas mit à jour l'apply type.
Cependant, il me semble que seb m'avait un jour parler d'un cap crit à 30% buffé avec lequel le cycle devient opti mais à vérifier.
Sinon j'ai découvert très récemment une chose qui semble peu apparaitre dans les forums (je suis fier de mon coup alors permet moi de rouler un peu des mécaniques Very Happy): en réalité le buff du gobelin n'apporte pas 1% de hâte mais 1% de hâte de base + 1% de la hâte supplémentaire. Exemple: avec 0 de score de hâte et ton totem posé tu devrait à 6% de hâte. En réalité tu es à 6.05% soit (1 % + 5% + 1% de 5%). Sachant que 1% de hâte = 128 de hâte je te conseil de recalculer ton cap pour être sur que le cap proposé par le guide que tu as suivit à bien prit compte de cela.

Je retire mon -1 et ne me prononce pas en attendant que le reste des off donnent leurs avis.

++


Revenir en haut Aller en bas
Meilly

Meilly


Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 39
Localisation : Agen

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:48

Re !

Écoute c'est vrai que en ce qui concerne la candidature elle n'est pas très étoffée et peu paraître légère pour les gens qui ne discutent pas avec toi tous les jours.

En ce qui me concerne je dis +1 car a force de parler, je me rend compte que tu as l'air de quelqu'un d'impliquer dans ta classe et je demande à mieux te connaitre.

PS : Ah oui j'oubliais... Ta copine faut qu'elle arrete de croire que chui une fille et que jte drague xD
Revenir en haut Aller en bas
https://stb-naxx.forumgaming.fr
Lunatixx

Lunatixx


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2011

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:09

Salutation Smile

Jouant Rsham a mes heures perdues, je voudrais savoir pourquoi tu n'as pas pris Courant Tellurique dans ton build Heal? Tu es large en mana en raid ?

Pourquoi préfères-tu la glyphe de remous à viveterre dans une optique R10?

Que penses-tu d'arme Spé élém en spé Amélio?

Lunatiks.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:11

ahah DOm elle me fait rever encore cette prise de tete de l'autre soir sur le cap hate xD

Sinon question template/glyphe même question que Luna.

Ahahaha Meilly une femme, tu commence a me plaire xD

Question amélio j'aurais surement mon mot a dire si jamais on te recrute en amélio.

La c'est une question à la guilde, on neederai un restau?

Et dernier point, on cherche du skill et de l'xp mais aussi (surtout?) de la maturité et de la bonne humeur, et si cela est ton cas et bah tant mieux.

Et re dernier point en fait, je pense que ce serait plus facile de voir tout ca sur mumble un de ces quatre, et si on te recrute en amélio ce sera avec plaisir que je regarderai un peu spé/glyphe cycle/cap et companie.

Aller a bientot j'espere.



PS il est plus stuff que moi le cochon, et en plus il va me ninja je le sens. Ce sera un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:18

naaah jdéconne. +1 pour moi si on need vraiment un autre sham.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeadmike




Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:10

Bien pour vous expliquer mes choix de glyph et template, en optant pour le glyph de remous j'obtient mon remous actif 3 fois donc avec le bonus t12 une regen quand même intéressante sur la durée. Personnellement je ne trouve pas le courant tellurique bien utile ( vue mon gameplay ) car j'ai une regen qui est assez grande et pour l'instant je n'est jamais manquer de mana sur mes combats.

Pour le fait des armes élém en spé amélio si je me rappelle bien j'ai lu qui avait eu un nerf la dessus faisant ensorte que la Pa des sorts n'affecte pu les sort en spé amélio ( mis apart l'éclair et chaîne d'éclair que je ne peux confirmer actuellement ) .
Revenir en haut Aller en bas
Meilly

Meilly


Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 39
Localisation : Agen

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:02

De toute facon si on te fait un essai ca sera pour la spé heal car le rooster cac est complet pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://stb-naxx.forumgaming.fr
Druiderss




Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:35

voila je te répond en te demandant de l'aide car suite a des évènement imprévu je me retrouve seul heal dans le roosteur 10hm et je pense que si tu joue vraiment ta classe rdrood et rsham peut etre un aussi bon duo de heal que hpal et rdrood donc viens a mon secours
+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:21

+1 recontacte nos offs
Revenir en haut Aller en bas
Meilly

Meilly


Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 39
Localisation : Agen

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:23

Reouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://stb-naxx.forumgaming.fr
Ðeadmike




Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:09

Suite a ma fâcheuse attitude 2 mois plustôt, j'aimerais avoir une chance de vous démontrer mon enthousiaste a vous rejoindre a nouveau. Je suis sincèrement désoler des excuses stupides de mon départ que je n'aurais du faire. J'adorerais avoir une seconde chance pour pouvoir avancée avec vous dans le pve hl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:56

Re Smile Bien que n'ayant toujours pas vraiment compris ton départ, je suis resté en de bon termes avec toi, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu reviennes, en espérant que si jamais quelque chose te déplaise dans les choix de la guilde ou des offs tu le dise et explique tes raisons plutôt que de /gquit. Je pense que nous sommes tous adultes, et qu'au vu des caractères explosifs de beaucoup de nos membres, rien ne vaut une vraie explication pour que l'on avance ensemble, dans le skill et la bonn humeur et le respect des autres joueurs.
A bientôt IG.

Par contre je mets -1 pasqu'il va me ninja mes loots. (non jdéconne)
Revenir en haut Aller en bas
Aouzgaga

Aouzgaga


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:56

Yo mike,

+1 pour voir ce que t'envoies en HM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tera

Tera


Messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2011

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:48

Salut dead,

Pareil que selé, on est resté en bon termes depuis ton départ.
Cependant, la guilde n'est pas un moulin depuis lequel on va et vient. A toi de voir quel degré d'investissement tu est prêt à mettre en oeuvre.
Pour moi ce sera ni -1 ni +1 dans le sens où je veux être sur que si tu réintègre le rooster c'est pas pour nous quitter dans 2 semaines Smile
De plus il faut savoir que nous sommes déjà 3 heals donc ta place dans le rooster dépendra, il me semble, de la présence des autres healers.

Woila bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Ðeadmike




Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:48

J'aimerais bien avoir vos opinions de l'apply sur ce que vous avez vue a présent si ya la possibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meilly

Meilly


Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 39
Localisation : Agen

Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:11

jvais faire bref

Humeur : ok

réactivité : ok

compréhension : ok (taff a faire en fight... cf yor'sahj HM)

niveau de heal : à améliorer même si pour linstant ca reste de la découverte de fight pour toi Smile donc c'est tjs que positif mais ca je te l'ai deja dit
Revenir en haut Aller en bas
https://stb-naxx.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illidanes druide heal//feral
» postulation Nergall
» [Acceptée] Druid heal
» [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal]
» Zulfik (shammy amélio/ heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salade Tomate Bambou :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: