Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )
[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:11 par Meilly

» Pause tu lent
[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:44 par Lunatixx

» Presentation Capaldi
[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:20 par capaldi22550

» candidature drood tank
[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:48 par Aouzgaga

» Agrae druide tank (ysondre)
[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:28 par agrae

» Bonne année
[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:02 par Seb

» Dk givre, Òpère
[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:47 par Lunatixx

» Bùfu HPal bubulle up
[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:52 par Bùfu

» Warr-Dps-Tank-
[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:35 par Tera

WoW Progress
WoW Guild Rankings
Avancée PVE 4.3 (Raid 10)

Morchok Normal HM
Zon'ozz Normal HM
Yor'sahj Normal HM
Hagara Normal HM
Ultraxion Normal HM
Corne-Noire Normal HM
Echine d'AdM Normal HM
Folie d'AdM Normal HM

bannie10.jpg

Shannox Normal HM
Beth'tilac Normal HM
Rhyolith Normal HM
Alysrazor Normal HM
Baleroc Normal HM
Majordomo Normal HM
Ragnaros Normal HM

bannie14.jpg

Halfus Normal HM
Valiona Normal HM
Conseil Normal HM
Cho'gall Normal HM

bannie12.jpg

Magmaw Normal HM
Omnitron Normal HM
Chimæron Normal HM
Maloriak Normal HM
Atramedès Normal HM
Néfarian Normal HM

bannie13.jpg

Conclave Normal HM
Ala'kir Normal HM

Recrutement
Healer :

Chaman Fermé
Druide Fermé
Paladin Fermé
Prêtre Fermé

Tank :

Guerrier Fermé
Deathknight Fermé
Paladin Fermé
Druide Ouvert

Dps distance :

Chasseur Fermé
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Chaman Elem Fermé
Druide Equi Fermé
Prêtre Fermé

Dps Cac :

Guerrier Fermé
Deathknight Fermé
Voleur Fermé
Druide Feral Fermé
Chaman Amélio Fermé
Paladin Vindict Fermé

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal]

Aller en bas 
+3
Ekkinoxx
Seb
Boudpain
7 participants
AuteurMessage
Boudpain




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39

[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal]   [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:09

I - Présentation IRL:

Age: 26 ans
Nom: Bloodpain (Bout de pain pour les intimes)
Sexe: Hermaphrodite
Occupations: Golfeur Professionnel, sinon j'aime mixer faire le geek et tapper dans un sac de frappe Twisted Evil
Photo récente: [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] P1140408
Vos dispos: Assez larges etant donner que l'entrainement ne peut se faire durant la nuit! 3 soirs par semaine mini selon les besoins du roster au moment voulu.

II- Présentation IG:


Race: Elfette de sang
Classe: Paladin
Spé: 31-5-5
Métiers: Enchanteur / Alchimiste (spe transmut)
Stuff: ...


III- Vous et nous:

Votre expérience de jeu:
Commencement sur le serveur Cho'Gall a l'epoque Vanilla jusque BC puis je decide de reroll sur Naxx pour rejoindre mes coupains qui ont pris l'initiative de monter une guilde juste avant la release de WoWTLK. Au niveau de l'experience en raid:
=> Vanilla: MC clean / Bwl clean / AQ 20 clean / AQ 40 (jusqu'au twins)
=> BC: SSC clean / TK clean / BT clean / Puit du Soleil (jusqu'a Brutallus)
=> WowTLK: Naxxramas clean
=> Cataclysme: Descente clean / Bastion clean / Trone clean - Seulement Halfus Wyrmbreaker en HM Sad
Tout ca avec la meme classe: Paladin

Pourquoi Lamauny?
Deja parceque j'aime le rhum! Ensuite parceque vous avez l'air d'une guilde sérieuse et qui avance dans une bonne ambiance d'apres les retours que j'ai eu Smile. Egalement l'envie de retrouver un esprit communautaire au sein d'un groupe solide et motivé qui donne envie de s'investir (farm compos / farm de guilde / entraide / etc...)

Pourquoi vous plutôt qu'un autre?
Parceque je bois du Rhum charrette en shooter et que je le fais flamber avant? Plus serieusement, je pense avoir un niveau de jeu correct avec un esprit auto-critique. Je vois que le recrutement pal-heal est fermé mais je pourrais toujours vous depanner si absence imprévue il y avait Smile , je tente donc ma chance!

Charte Lue et acceptée !

En extra je dirais juste que je joue aussi mon chaman (Kiveuduneal)en heal mais assez peu d'expérience en raid meme si j'ai clean le Bastion avec. Le Chaman est un super healeur mais necessite une connaissance parfaite de sa classe et de son gameplay, en d'autres termes c'est plus facile de slack avec un pal-heal qu'un chaman restau Rolling Eyes



Je reste dispo pour toute question ou demande de test!


Salud


EDIT: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." Je ne peux pas mettre les liens armory Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal]   [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:33

Plop, alors tres belle candidature, et tu sembles correspondre au profil recherché (question joueur et expérience).
Cependant nous avons deja un fat palheal et de nombreux autres paladins.
C'est dommage mais qui sait peut être une place peut être trouvée... d'autant plus que de réputation ... est plus bonne sur Naxx.

Je mets un -1 mais uniquement parceque nous n'avons pas particulièrement de place pour un palheal dans le rooster actuel (que je sache tout du moins).
Après beaucoup de gens semblent presser pour ta candidature, donc j'espère que te voir chez nous quand même.

Au plaisir IG cependant.


Dernière édition par Seb le Ven 16 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekkinoxx

Ekkinoxx


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2011

[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal]   [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:09

+1 pour blood

Ayant raid avec lui pendant 3/4 ans je pense qu'il ai un des meilleurs palheal du serveur; après certe on le roster palheal est fermé, mais il y a seulement droue en heal il me semble, donc je serais d'avis d'en prendre un deuxieme en cas que droue ne soit pas la !

De plus apparemment il peut prendre son chamheal en cas que l'autre ne soit pas la Smile en cas c'est toujours un heal de plus ! Mais je pense que son cham il va falloir le stuff un peu avant (en t11)


Voila choix aux off maintenant !

GL bloodpede
Revenir en haut Aller en bas
Druiderss




Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011

[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: recrutement   [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:21

yop +1 pour moi comme a dit ekkinox on a deja un paladin spe heal mais après comme disent toutes les recrutes en se moment toutes candidatures est a étudier xD
Revenir en haut Aller en bas
Tera

Tera


Messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2011

[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal]   [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:57

Salut blood,

Donc deja moi c myrabel, on a déjà jouer ensemble, je sais plus a quelle époque mais woila.
Pour commencer je dirai que je suis ravi que tu postule chez nous, on a besoin de bons joueurs qui ont faim de pve et qui veulent tout déchirer.
Cependant, comme dit précédemment, notre rooster compte actuellement 3 paladins (Mielly, Cerenity, Drou) dont 1 dps, un tank/heal et un heal. Etant désireux de créer un groupe solide qui aime joue ensemble, il ne nous parait pas judicieux de recruter une personne qui risquerai de ne pas raid.
Pourtant, j'ai pas envie de passer à coté d'un bon joueurs et quand on veut on trouve toujours une solution.
La première consisterai a te recruter comme tel ce qui aurait pour conséquence un accroissement du turn-over actuel. 4 paladins sa fait un peu beaucoup pour un rooster 10, mais c'est pas impossible.
Seconde solution, faire passer ton cham en main. En spé heal/elem. Le stuff osef totalement, sa vien très vite.
Troisième solution on te recrute en temps que casu et tu complètera le rooster lorsque place il y aura.

Il y a d'autres solutions auxquelles je n'ai pas penser. Je ne peux donner de -1 ou de +1, je pense qu'une discussion entre off et avec toi sur mumble serait bien plus pratique pour essayer de trouver une solution pour te faire intégré le groupe. A toi également de voir ce que tu désire.

Sur ce, bon jeux a toi et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Boudpain




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39

[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal]   [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:47

Re et dsl de ne pas avoir repondu hier soir mais pendaison de cremaillere oblige ( d'ailleurs bonne cuite au rhum What a Face )

Myrabel oui ca me dit qqchose, tu jouais pretre a l'epoque non? Je reste disponible pour un ptit entretien mumble. Je comprends tout a fait que le roster pal soit full, cependant si je devais etre pris avec mon pal faire le "bouche trou" quand besoin il y a ne me derange absolument pas.
Concernant mon chaman je vais etre tout a fait honnete, j'ai un niveau de jeu assez moyen tout comme le stuff dailleurs meme si j'ai des stats correctes.

Bref je prefere envoyer du paté avec mon pal que je maitrise assez bien plutot que d'avoir un heal passable avec le cham. Ceci dit si c'est vraiment un chaman dont vous auriez besoin je m'adapterai et je bosserai dessus!

A tres vite Smile


ps: dsl pour les fautes d'accentuation mais qwerty oblige Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal]   [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:51

BOn et bien bienvenue parmi nous Blood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boudpain




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39

[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal]   [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:09

Ola tout le monde,

je mets mon mot de depart ici pour pas flood. J'espere faire le bon choix en migrant sur Cho'Gall et vous souhaite bon courage pour la suite.
Un grand merci a tous pour cette decouverte TdF avec mon premier boss down en HM Smile.
Le degout de Naxx et l'envie de R25 plutot que de R10 sont les seules raisons qui me poussent a partir.

De toute facon ce ne sont pas des adieux vu que j'aurais toujours un pied sur Naxx!

Encore merci a vous et a tres bientot.

Beez Smile


ps: Si vous me chercher sur Cho'Gall j'ai rename Boudpain.
Revenir en haut Aller en bas
Meilly

Meilly


Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 39
Localisation : Agen

[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal]   [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:30

Bon courage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://stb-naxx.forumgaming.fr
Ekkinoxx

Ekkinoxx


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2011

[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal]   [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:52

C'est ca dégage connard !
Revenir en haut Aller en bas
Aouzgaga

Aouzgaga


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal]   [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:36

A+ bout d'pain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal]   [Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Bloodpain [Paladin Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Druid heal
» [Acceptée] plop nässo postul !
» [Rejetée] Xær [Chaman Heal/Amélio]
» Zulfik (shammy amélio/ heal)
» Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salade Tomate Bambou :: Forum Public :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: