Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )
Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:11 par Meilly

» Pause tu lent
Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:44 par Lunatixx

» Presentation Capaldi
Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:20 par capaldi22550

» candidature drood tank
Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:48 par Aouzgaga

» Agrae druide tank (ysondre)
Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:28 par agrae

» Bonne année
Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:02 par Seb

» Dk givre, Òpère
Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:47 par Lunatixx

» Bùfu HPal bubulle up
Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:52 par Bùfu

» Warr-Dps-Tank-
Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:35 par Tera

WoW Progress
WoW Guild Rankings
Avancée PVE 4.3 (Raid 10)

Morchok Normal HM
Zon'ozz Normal HM
Yor'sahj Normal HM
Hagara Normal HM
Ultraxion Normal HM
Corne-Noire Normal HM
Echine d'AdM Normal HM
Folie d'AdM Normal HM

bannie10.jpg

Shannox Normal HM
Beth'tilac Normal HM
Rhyolith Normal HM
Alysrazor Normal HM
Baleroc Normal HM
Majordomo Normal HM
Ragnaros Normal HM

bannie14.jpg

Halfus Normal HM
Valiona Normal HM
Conseil Normal HM
Cho'gall Normal HM

bannie12.jpg

Magmaw Normal HM
Omnitron Normal HM
Chimæron Normal HM
Maloriak Normal HM
Atramedès Normal HM
Néfarian Normal HM

bannie13.jpg

Conclave Normal HM
Ala'kir Normal HM

Recrutement
Healer :

Chaman Fermé
Druide Fermé
Paladin Fermé
Prêtre Fermé

Tank :

Guerrier Fermé
Deathknight Fermé
Paladin Fermé
Druide Ouvert

Dps distance :

Chasseur Fermé
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Chaman Elem Fermé
Druide Equi Fermé
Prêtre Fermé

Dps Cac :

Guerrier Fermé
Deathknight Fermé
Voleur Fermé
Druide Feral Fermé
Chaman Amélio Fermé
Paladin Vindict Fermé

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Agrae druide tank (ysondre)

Aller en bas 
+2
Seb
agrae
6 participants
AuteurMessage
agrae




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Agrae druide tank (ysondre) Empty
MessageSujet: Agrae druide tank (ysondre)   Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:00

I - Présentation IRL:

Age: 19
Prénom: Stéphane (Dionysos pour les intimes)
Région: Normandie
Occupations: La fête, wow et la fête.
Boulot: Btp plus précis Foreur comme dans Armageddon en moins glam.
Dispo:Je suis dispo la semaine le soir de 18H a 1h le Week-end sa dépend si j'ai une sortie de beuverie.

II- Présentation IG:

Races: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Ingé/Tdc
Stuf: 391Ilvl
Royaume: Ysondre

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Agrae/simple

III- Vous et nous:

Expérience de jeu et raisons du recrutement chez STB :

Commencement sur le royaume Suramar 6 mois après la sortie de Vanilla avec un hunt nain (On a tousse fait des erreurs) le seul down de cet époque est Onexia puis j'ai repris mes esprit pour faire un elfe de la nuit voleur pendant Bc avec clean de tout les raid de cet époques de Gruul jusqu'au petit Illidan puis voyant Wrath of lich king arrivé avec les Death knight of Aion arrivé j'ai revendu mon compte pour aller m'endormir devant des call of duty et des battle field cet a ce moment que j'ai commencer a boire de la vodka comme du petit lait. J'ai recommencer wow en septembre avec mon druide tank avec compte parrainé j'ai lvl up + clean tdf en 2 semaine en Pu puis j'ai était dans un bon nombre de guilde le plus gros problème sais que Guilde entre pote ou familial y'en na pas beaucoup sur ysondre donc je me suis retrouvé dans beaucoup guilde avec une ambiance (complètement pourrie) donc je me suis dit "Hey je vais pas retomber dans la vodka" donc je me suis rappeler que tout les meilleur moment que j'ai passer dans ce jeu ce sont passer sur des petit serveur avec très peut kikoo (y'en na toujours mais avec - population sa en réduit pas mal) et dans des guilde de pote ou je me suis fait mon nid après cella j'ai rechercher ma guilde de Vanilla qui n'existe plus depuis Woltk malheureusement mais vue ce que s'enfiler le gm avant d'aller raid sont foie a du lâcher (C'est l'explication la plus plausible) donc je me suis mis en quête d'une guilde sur le plus petit royaume fr (naxxramas) avec la même avancé pve et deux idée toute simple que le social est obligatoire pour faire une guilde et que l'alcool rend les gens plus sociable Smile

Pourquoi cet optimisation?

Druide tank ce joue sur l'absorbe de défense sauvage qui proc assez facilement avec le bonus 2 pièce du t13 donc pour augmenter cet absorbe il y 2 façons la première est la maîtrise et la seconde la puissance d'attaque, Défense sauvange effet: Chaque fois que vous infligez un coup critique non périodique en forme d'ours, vous avez 50% de chances de gagner Défense sauvage, qui absorbe un montant de dégâts physiques équivalent à 35% de votre puissance d'attaque pendant 10 s, pour terminer avec ma logique du full endu avec retouche maîtrise et quand je peut pas retouche esquive voila le petit sort Vengeance effet: Chaque fois que vous subissez des dégâts en forme d'ours, vous recevez un bonus à la puissance d'attaque égal à 5% des dégâts subis, jusqu'à un maximum de 10% de vos points de vie. Si vous adoptez votre forme de félin, l'effet est annulé. La vengeance augment ma puissance d'attaque avec comme limite 10% de mes pts de vie la puissance d'attaque augmente mon absorbe avec comme équivalent 35% de ma ps donc voila pourquoi avec ma vengeance a fond + full proc des mes bijoux j'arrive absorbe entre 80k et 100k de dégat très facilement. L'opti full esquive peut être bien pour un boss qui tape au cac mais les drood tank sont connue pour prendre très chère avec des dégâts magic donc l'absorbe reste le meilleur moyen pour avoir une grande absorbe qui prend tout les dégâts qui soi physique ou magic avec des pv tel que les heal sont content m'avoir Smile mon cap tank toucher/expertise est la ce qui me donne un très grand taux de proc grâce a mes critiques.

Pourquoi vous plutôt qu'un autre?

J'aime passer du bon temps dans wow avec des gens que j'aime bien, de plus j'écoute et m'intéresse au personne qui m'entour après au niveaux du game play et de l'otpi je suis ouvert au proposition même si sellons mes connaissances ma spé gemming et retouche sont la meilleur pour cet version.

Charte lue et acceptée avec grand plaisir!

Bonus:

Je suis sur ysondre en ce moment tout ce tien a cet candidature pour mon changement de royaume.

The end.http://fr.wowhead.com/spell=62600http://fr.wowhead.com/spell=62600http://fr.wowhead.com/spell=62600
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Agrae druide tank (ysondre) Empty
MessageSujet: Re: Agrae druide tank (ysondre)   Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:25

Yo jeune Ysondrien.

Pour commencer --> GG, super candidature, même si j'ai cru que mon cerveau allait reboot tellement les phrases étaient longues.
Ensuite, enfin quelqu'un d'Ysondre qui n'a pas la grosse tête et qui ne fanfaronne pas.

En ce qui nous concerne, je pense que nous reunissons les critères que tu recherches, on déconne, on fait les cons, on a une bonne ambiance, et on avance tranquille sur ce serveur de merde qu'est naxxramas. Il me semble en effet que l'on need toujours un drood tank, à voir ac les offs.

Donc voila, ce sera un +1 pour moi si on peut t'intégrer dans le rooster, voire même un +2 car ton 'on a tousse fait des erreurs' m'a littéralement fait m'étouffer.

P.S: je n'ai pas regardé le stuff de l'armory je suis au taff ce genre de site est bloqué, j'ose espérer que tu es aussi stuff que ces noobz d'Ysondre qui fanfaronnent en BG et RF et qui pourtant ne valent strictement rien, mais avec le skill, la tête froide mais le sang chaud.

Aller au plaisir.

et re P.S. Peut être un petit blabla via chat battlenet ou mumble pourrait être bien avant de prendre un décision a 20e Smile Je dis ca je dis rien Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
agrae




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Agrae druide tank (ysondre) Empty
MessageSujet: Re: Agrae druide tank (ysondre)   Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:29

Salut seb au niveaux des vocal j'ai tout ce qu'il faut mumble, ts et skype. Micros up si jamais tu veux me parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tera

Tera


Messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2011

Agrae druide tank (ysondre) Empty
MessageSujet: Re: Agrae druide tank (ysondre)   Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:09

Coucou l'ours,
j'ai envie de dire que, malgré le patté, tout est la, et il été temps. Enfin une apply qui a pas l'air à l'ouest.J'ai même pas envie de te décortiquer pour la peine.
+1 pour test, need un tank de plus.
Pis drood tfacon ya que sa qui loot ><
Revenir en haut Aller en bas
Yøugataga

Yøugataga


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 36
Localisation : Lourdes

Agrae druide tank (ysondre) Empty
MessageSujet: Re: Agrae druide tank (ysondre)   Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:15

RIen a dire niveaux poste de recrutement il est assez complet ,
cependant si tu boit plus de vodka comme du lait sa me pose un probleme je cherche un acolite dans mes aventure en terre volga !!!
un +1 si tu te remet a boire xD
Revenir en haut Aller en bas
Druiderss




Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011

Agrae druide tank (ysondre) Empty
MessageSujet: Re: Agrae druide tank (ysondre)   Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:19

super aplly need un drood tank parmi nos rands surtout un tank qui facilite la vie des heals étant heal Wink))).
++++1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Lunatixx

Lunatixx


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2011

Agrae druide tank (ysondre) Empty
MessageSujet: Re: Agrae druide tank (ysondre)   Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:23

Salut,

Très belle apply, mais une question me turlupine, pourquoi migrer d'Ysondre à Naxx? Smile


+1 cependant ! Smile

Bonne année à toi & GL.
Revenir en haut Aller en bas
agrae




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Agrae druide tank (ysondre) Empty
MessageSujet: Re: Agrae druide tank (ysondre)   Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:28

Salut j'ai été sur ysondre juste car un pote voulez que je vienne mais il a stop wow pour swtor (Star wars: The old republic) donc je préfère aller sur un petit serveur plus sympas avec une petite communauté donc - de kikoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrae druide tank (ysondre) Empty
MessageSujet: Re: Agrae druide tank (ysondre)   Agrae druide tank (ysondre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrae druide tank (ysondre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illidanes druide heal//feral
» Warr-Dps-Tank-
» candidature drood tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salade Tomate Bambou :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: