Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )
Pause tu lent Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:11 par Meilly

» Pause tu lent
Pause tu lent Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:44 par Lunatixx

» Presentation Capaldi
Pause tu lent Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:20 par capaldi22550

» candidature drood tank
Pause tu lent Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:48 par Aouzgaga

» Agrae druide tank (ysondre)
Pause tu lent Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:28 par agrae

» Bonne année
Pause tu lent Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:02 par Seb

» Dk givre, Òpère
Pause tu lent Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:47 par Lunatixx

» Bùfu HPal bubulle up
Pause tu lent Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:52 par Bùfu

» Warr-Dps-Tank-
Pause tu lent Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:35 par Tera

WoW Progress
WoW Guild Rankings
Avancée PVE 4.3 (Raid 10)

Morchok Normal HM
Zon'ozz Normal HM
Yor'sahj Normal HM
Hagara Normal HM
Ultraxion Normal HM
Corne-Noire Normal HM
Echine d'AdM Normal HM
Folie d'AdM Normal HM

bannie10.jpg

Shannox Normal HM
Beth'tilac Normal HM
Rhyolith Normal HM
Alysrazor Normal HM
Baleroc Normal HM
Majordomo Normal HM
Ragnaros Normal HM

bannie14.jpg

Halfus Normal HM
Valiona Normal HM
Conseil Normal HM
Cho'gall Normal HM

bannie12.jpg

Magmaw Normal HM
Omnitron Normal HM
Chimæron Normal HM
Maloriak Normal HM
Atramedès Normal HM
Néfarian Normal HM

bannie13.jpg

Conclave Normal HM
Ala'kir Normal HM

Recrutement
Healer :

Chaman Fermé
Druide Fermé
Paladin Fermé
Prêtre Fermé

Tank :

Guerrier Fermé
Deathknight Fermé
Paladin Fermé
Druide Ouvert

Dps distance :

Chasseur Fermé
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Chaman Elem Fermé
Druide Equi Fermé
Prêtre Fermé

Dps Cac :

Guerrier Fermé
Deathknight Fermé
Voleur Fermé
Druide Feral Fermé
Chaman Amélio Fermé
Paladin Vindict Fermé

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pause tu lent

Aller en bas 
+2
Seb
Lysergeek
6 participants
AuteurMessage
Lysergeek




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2012

Pause tu lent Empty
MessageSujet: Pause tu lent   Pause tu lent Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:40

Bien le bonjoir,

Bon alors par où commencer...
Avant tout je vais préciser que je suis loin de l'optimisation que vous attendez actuellement (cf charte/règlement/présentation de la guilde).
En effet, je ne joue que depuis un mois sur offi, vous imaginez donc que je ne suis pas full T13.
Je ne suis qu'un chamélio pvp/pve. Je bloque sur ma couture/enchant qui sont à environ 400.
Ce que je cherche avant tout c'est une guilde des gens pas trop jeunes et qui savent jouer.
Depuis que je suis sur Naxx le dialogue avec les differentes guildes que j'ai intégré se résumait à: "slt" et "gg" quand il y a un kikoo HF qui apparaît dans le /g.
Bien que cela ne me dérange pas trop j'ai d'autres ambitions que de lire une formule soit disant de politesse aussi dé-suette que vide de sens vis à vis de son interlocuteur. Bref.

IRL j'ai 28 ans, je suis en train d'ouvrir ma boite de maintenance info et j'ai plein de temps pour jouer o/
Car oui, si je connais et joue à Wow depuis plusieurs années, je joue à beaucoup d'autres MMOrpg (deux actuellement).
Alors vous vous dites mais il a joué sur des serveurs privés si il est sur offi que depuis un mois. Exact et je n'en suis pas fier.
J'ai dû en faire une bonne dizaine d'ailleurs, la plupart "blizzlike".
Ceci étant, ma connaissance du jeu s’arrête à wotlk et donc ICC.
J'étais d'ailleurs MJ sur le dernier que j'ai fait et j'aidais un peu les dev' ce qui m'a permis de voir les "coulisses" du jeu, d'analyser les scripts, comprendre les phases des boss que je n'avais pas eu l'occasion de taper en tant que joueur et connaître la position exacte de la plupart des pnj... Comment ça c'est inutile??

En vous épargnant l'interminable historique de mes reroll etc... On va résumer ma vie de wowien sur ce même serveur où j'etais également CDG d'un des plus gros roster.
Ce qui fait de moi un salopard invétéré pédagogue hors paire car raidleader un Sindragosa 25HM avec 50% de kevin qui regarde d'avantage leur recount que les dégats que leur perso prend c'est pas toujours joyeux.

Enfin soit, ce qui m'a plu dans la présentation c'est votre image du membre: il se doit de réfléchir et il est vivement conseillé qu'il ait un esprit critique et un sens de la logique afin d'aider, voir de guider les moins perspicaces ou les moins expérimentés.
Donc là je me rend compte que je n'ai ni le stuff, ni la connaissance que vous souhaitez haha !

Alors pourquoi je viens poser mes pavés sur votre forum?
Je pense tout simplement que je suis capable d'être un membre utile et efficace à moyen terme.
Je n'ai pas comme ambition de me full stuff rapidement, ce que j'aime c'est le defi. On avait à une époque acquis le titre "Héraut des titans" par exemple.

Je vais en garder un peu dans le cas où je passe sur votre mumble, je vais conclure sur mes disponibilités qui ne sont pas forcément toujours les mêmes.
Je peux être là 6 soirs sur 7 comme 3 soirs sur 7 selon les semaines mais en ce moment c'est plutot 3 nuits par semaine vu que je m'emmerde pas mal. Et ouais je ne connais personne donc je pvp la nuit en solo.

D'ailleurs, je ne vois rien qui parle de pvp sur le forum, vous êtes exclusivement une guilde pve?
Je vois que vous avez des objectifs de roster 10, un roster 25 en prévision?
Je reste à votre disposition IG et sur mumble si besoin.

Cordialement, Lysergeek.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Pause tu lent Empty
MessageSujet: Re: Pause tu lent   Pause tu lent Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:00

Plop Wink

Candidature très sympathique dans le sens ou on sent l'expérience, la maturité et l'envie de bien faire. Cependant, même si je suppose que tu t'entendrais bien avec la guilde, nous ne recrutons pas des joueurs juste car ils semblent être sympathiques. Tu es franc apparemment sur ton stuff, mais en ce moment on galère en HM et nous avons besoin de gens stuff. Le stuff se farmant rapidement, tu devrais y accéder facilement avec un peu de farm. Ayant moi même beaucoup joué amélio, ce sera surement avec moi qu'on discutera d'opti, on verra cela en temps voulu.
Nous n'avons qu'un amelio en spé 2/re-apply, donc je suppose que tu pourrais avoir ta place, a voir ac les offs.
Pour le Pvp on en fait, mais sans plus, cela dépend des membres mais nous avons quelques très bons Pvp boyz.
Pour moi ce ne sera ni +1 ni -1, car j'aimerai tout d'abord savoir quelles seraient tes intentions en tant que membre de la guilde à part la bonne ambiance. En fait, le but serait justement que tu te stuff rapidement pour rentrer dans le rooter et y avoir une place, pas juste pour 'le défi' qui est largement suffisant en étant stuff, je te l'assures.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tera

Tera


Messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2011

Pause tu lent Empty
MessageSujet: Re: Pause tu lent   Pause tu lent Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:20

salut Lysergeek,

Déjà, merci de t'interesser à notre guilde et bienvenu sur le forum des stb.
Un lien armu aurait été sympa qu'on puisse voir où t'en est exactement. Comme tu t'en doute on commence très sérieusement le HM, et je serais étonné que tu puisse intégrer le rooster HM avec un stuff non opti.
Cependant je pense que d'ici quelques temps il est possible qu'un second rooster de rerolls soit monté lors des soirées où nous ne pourrions pas alligner la bonne compo de raid HM, te laissant alors la possiblité de raid normal avec nous.
De plus notre rooster cac est très complet: rogue, ret, (ainsi que feral et war dans les rerolls suffisament stuff pour HM).

Par contre, j'aime bien ton état d'esprit et pour la peine je pense que sa vaut le coup de réfléchir à ta postulation.
Il faut comprendre que si tu intègre notre guilde ce sera en tant que "casu" le temps de te stuff et en espérant qu'une place se libère dans le rooster HM.

Bonne chance pour ton apply ey bienvenu sur naxx.
Revenir en haut Aller en bas
Lysergeek




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2012

Pause tu lent Empty
MessageSujet: Re: Pause tu lent   Pause tu lent Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:59

J'avais bien conscience que mon éventuelle intégration se résumerait à une activité casual pour commencer.
Pour ce qui est de l'armurerie je ne trouve pas comment afficher mon stuff PVE (car c'est le pvp qui s'affiche actuellement):
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Lysergeek/simple
Il est de toute façon équivalent au niveau Ilvl, gemmage et enchantement, c'est à dire loin d'être opti puisque je galère pas mal à monter mes métiers afin de me payer au moins un gemmage décent.

Quoi qu'il en soit, mes intentions à long terme seraient d'apporter de mon expérience de joueur au delà de ma sympathie et de renforcer le rooster via mon implication personnelle.

Au vue de la situation actuelle de votre guilde je comprend tout à fait que ma candidature soit loin d'être prioritaire, ainsi il est peut être préférable que je m'oriente vers une guilde moins "élitiste" pour le moment, peut être également une guilde un peu plus pvp car je passe au moins 1/3 de mon temps en bg. J'ai d'ailleurs comme future ambition de me relancer en arène.

Je vous laisse donc juge de ce qui m'irait le mieux, si vous connaissez une autre guilde plus adaptée. Ou risquer de m'intégrer afin que je devienne un membre à part entière et suffisamment actif pour faire évoluer votre avancée pve. Peu m'importe tant que je suis accompagné de karmas similaires au votre :p
Revenir en haut Aller en bas
Meilly

Meilly


Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 39
Localisation : Agen

Pause tu lent Empty
MessageSujet: Re: Pause tu lent   Pause tu lent Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:56

Salut je vais gérer ton cas avec mes officiers au plus vite et profiter du weekend pour les avoir.

Désolé du tps d'attente mais on est en plein rush du coup il y a quelques autres questions un peu plus urgentes a regler Smile

Je fais ca au mieux

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://stb-naxx.forumgaming.fr
Seb

Seb


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Pause tu lent Empty
MessageSujet: Re: Pause tu lent   Pause tu lent Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:00

ahah Smile nous une guilde élitiste xD
Je sais pas vous mais ca me fait rire Smile
Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aouzgaga

Aouzgaga


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Pause tu lent Empty
MessageSujet: Re: Pause tu lent   Pause tu lent Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:14

"slt et gg" pour ta candidature Razz

Ca fait plaisir d'avoir une candidature si détaillée, ça donne envie de tester un peu ce que tu vaux IG Smile
Par contre c'est pas très sérieux de postuler dans une guile "élitiste" avec un stuff si bancale, y'a un gros boulot à faire dans un premier temps ^^
Bon courage pour te stuff un peu, c'est rapide avec le LFR (oublie pas de tag sur la deuxième partie du raid, je vois que t'as fait que la première partie).
On fait également quelques raids TDF (on va essayer de faire 2 tags par semaine avec nos rerolls, afin de continuer la quête des bâtons légendaires sur plusieurs joueurs), donc tu pourrais te stuff avec nous dans ces raids.

@Seb : tu veux que je te montre mon fichier Excel d'opti war tank pour te convaincre que certains de notre guilde sont élitistes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Pause tu lent Empty
MessageSujet: Re: Pause tu lent   Pause tu lent Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:28

@ aouz

Tout le monde n'est pas bon en maths tu sais xD
Perso je fais des additions soustractions de 1 a 40, et avec des demis et quarts de points desfois. Le reste, c'est pas pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatixx

Lunatixx


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2011

Pause tu lent Empty
MessageSujet: Re: Pause tu lent   Pause tu lent Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:44

Aouz, tes maths sont erronées, désolé de te le dire . . . . :p
Revenir en haut Aller en bas
Aouzgaga

Aouzgaga


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Pause tu lent Empty
MessageSujet: Re: Pause tu lent   Pause tu lent Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:46

T'as pas digéré le fait que je démonte toute ta compréhension de l'avoidance ? Je comprends ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatixx

Lunatixx


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2011

Pause tu lent Empty
MessageSujet: Re: Pause tu lent   Pause tu lent Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:44

C'est dans ta tête ce que tu viens dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause tu lent Empty
MessageSujet: Re: Pause tu lent   Pause tu lent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause tu lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salade Tomate Bambou :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: