Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )
candidature drood tank Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:11 par Meilly

» Pause tu lent
candidature drood tank Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:44 par Lunatixx

» Presentation Capaldi
candidature drood tank Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:20 par capaldi22550

» candidature drood tank
candidature drood tank Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:48 par Aouzgaga

» Agrae druide tank (ysondre)
candidature drood tank Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:28 par agrae

» Bonne année
candidature drood tank Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:02 par Seb

» Dk givre, Òpère
candidature drood tank Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:47 par Lunatixx

» Bùfu HPal bubulle up
candidature drood tank Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:52 par Bùfu

» Warr-Dps-Tank-
candidature drood tank Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:35 par Tera

WoW Progress
WoW Guild Rankings
Avancée PVE 4.3 (Raid 10)

Morchok Normal HM
Zon'ozz Normal HM
Yor'sahj Normal HM
Hagara Normal HM
Ultraxion Normal HM
Corne-Noire Normal HM
Echine d'AdM Normal HM
Folie d'AdM Normal HM

bannie10.jpg

Shannox Normal HM
Beth'tilac Normal HM
Rhyolith Normal HM
Alysrazor Normal HM
Baleroc Normal HM
Majordomo Normal HM
Ragnaros Normal HM

bannie14.jpg

Halfus Normal HM
Valiona Normal HM
Conseil Normal HM
Cho'gall Normal HM

bannie12.jpg

Magmaw Normal HM
Omnitron Normal HM
Chimæron Normal HM
Maloriak Normal HM
Atramedès Normal HM
Néfarian Normal HM

bannie13.jpg

Conclave Normal HM
Ala'kir Normal HM

Recrutement
Healer :

Chaman Fermé
Druide Fermé
Paladin Fermé
Prêtre Fermé

Tank :

Guerrier Fermé
Deathknight Fermé
Paladin Fermé
Druide Ouvert

Dps distance :

Chasseur Fermé
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Chaman Elem Fermé
Druide Equi Fermé
Prêtre Fermé

Dps Cac :

Guerrier Fermé
Deathknight Fermé
Voleur Fermé
Druide Feral Fermé
Chaman Amélio Fermé
Paladin Vindict Fermé

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature drood tank

Aller en bas 
+2
Seb
finchounet
6 participants
AuteurMessage
finchounet




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

candidature drood tank Empty
MessageSujet: candidature drood tank   candidature drood tank Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:43

bonsoir, je m'appelle Yann, j'ai 27 ans je suis marin et j habite à Brest
je ne suis pas blonde à forte poitrine, mais j'ai fais un devis... et... ça ne rentre pas dans mes moyen pr le moment ... xD

je joue actuellement un druide tank "Ëds" je suis lvl 85 casi full 378 et je farm pr mon bâton et mes jambes tout en capitalisant mes emblème de vaillance.
je joue depuis 4 ans, mon main étant un démo "Edsdelafédé" (me demandez pas les raison pr ce pseudo ça serait trop long à expliquer ...)
j'ai pas mal d’expérience dans touts les raid et instance jusqu'à cata mais fais une pause (nouvelle nana... et oui, ça arrive même aux meilleurs Wink )
pour les liens armurerie wow vous n'avez qu'à taper mon pseudo, je suis unique xD

si je postule chez vous c'est que vous paraissez être une guilde motivée et surtout active, vu le forum vous avez l'air d'être soudé et d avoir une atmosphère de cohésion et conviviale qui me conviendrait pleinement.

Pour mes dispo, elles sont relativement bonne, 3 soirs par semaine en moyenne mais pas le week end (du moins pas le soir) et oui, ya un pub irlandais à coté de chez moi qui occupe une grand partie de mon temps Wink

Je reste à votre disposition pour phase test quand bon vous semble, ainsi que pr toute info complémentaire

Respectueusement,

Ëds (ne pas oublier "¨" sur le "E" de Ëds Wink

J'ai lu et j'accpete la charte
Revenir en haut Aller en bas
finchounet




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

candidature drood tank Empty
MessageSujet: Re: candidature drood tank   candidature drood tank Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:02

Si ma candidature ne vous convient pas, merci de m'en informer
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

candidature drood tank Empty
MessageSujet: Re: candidature drood tank   candidature drood tank Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:21

Plop à toi noble marin.

Alors première chose, Noël n'est pas la meilleure période pour postuler on est pas vraiment très présents et actifs, cependant il me semble bine qu'on cherche un droodtank, je laisse ca aux offs.

Je tiens juste a te prévenir que je pense que l'on te demandera de détailler ton expérience pvE avec un peu plus de précision, ce que tu a down aux différentes extensions/patchs.
De même, pour ta spé et gemmes/retouches.

Pour le reste j'aime bien la candidature et si l'expérience et la motivation suivent (et aussi le courage de nous supporter), je suis plutôt positif en ce qui me concerne.

Une dernière question, tu reviens tout juste de ta 'pause WoW' ou tu étais/es dans un autre guilde? Pourquoi vouloir changer ? Smile

Aller au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
finchounet




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

candidature drood tank Empty
MessageSujet: Re: candidature drood tank   candidature drood tank Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:18

Merci pour ta réponse Seb, et effectivement je comprend bien que la période des fête est un moment un peu délicat pour postuler.

Pour mon expérience pve hl avec mon tank elle n'est pas exceptionnelle car c'est un reroll, par contre avec mon démo, jusqu'à cataclysme j'ai fais un bon tour d'horizon des différent raid du jeu.
Mon point fort : je m'adapte très vite aux strats en fonction des différents groupes, je comprend vite
Mon point faible : je joue souvent saoul xD

Pour mon gemmage il est principalement en endu et 2 autres gemmes afin d'activer la méta de l'équipement de tête.
Pour les retouche j'enlève toucher ou hate pour remplacer par de l'esquive en priorité et critique si besoin.

Mais je pense que le meilleur moyen de découvrir mes compétence et d examiner l efficacité de mon stuff est de me laisser jouer en test à vos côtés, vous pourrez juger par vous même.

Voilà, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

A très bientôt j'espère.

Ëds
Revenir en haut Aller en bas
Lunatixx

Lunatixx


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2011

candidature drood tank Empty
MessageSujet: Re: candidature drood tank   candidature drood tank Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:29

Salut Smile

J'vais rentrer dans le vif du sujet direct Smile

Que penses-tu que ton gemmage full endu ( et donc ? ) ton opty full endu t'apportes de plus qu'une autre optique ( Esquive / Mastery ) par exemple ?

Pour ton avancée PVE, Seb t'a posé une question plus ou moins précise, tu réponds assez vaguement, pourrais-tu êtres plus précis ? Raid clean, HM NM guilde/server ?

Pour ce qui est de ton lien armurerie, tu aurais pu le mettre, personnellement ça me gonfle un peu d'aller le chercher :/, surtout comme tu l'as dit avec les accents spéciaux de ton pseudo.. Rolling Eyes

Tu ne possèdes aucun objet d'ilvl supérieur à 378, fais-tu ton cap vaillance hebdomadaire ? As-tu accès au recherche de raid, si oui, pourquoi ne pas en profiter?

Tu es actuellement dans une guilde PVE, à titre personnel, je trouve que poster dans une autre guilde est un manque de considération pour celle-ci, est-ce qu'ils sont au courant de la situation ?

Pourrais-tu justifier le choix de tes glyphes ?



Citation :

Mais je pense que le meilleur moyen de découvrir mes compétence et d examiner l efficacité de mon stuff est de me laisser jouer en test à vos côtés, vous pourrez juger par vous même.

Mais avant la pratique, il y a le théorique, un joueur qui aspire au pve HL doit savoir où il met les pieds avant de les poser, c'est pour cela qu'il y a une apply "papier" avant une apply " concrète ".


AAAAAAAPaaaaaaaars ça, tu m'as l'air clairement sympathique ! Et moi j'aime bien après, malheureusement être sympa ne suffit plus de nos jours ( triste monde... ) c'est pour quoi j'attenderais tes réponses pour me prononcer Smile

Voilà, sur ce bonnes fêtes à toi & à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meilly

Meilly


Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 39
Localisation : Agen

candidature drood tank Empty
MessageSujet: Re: candidature drood tank   candidature drood tank Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:01

Mdr luna !

Je pense qu'il a posé pas mal de bonnes questions qui nécessite réponses xD
Revenir en haut Aller en bas
https://stb-naxx.forumgaming.fr
Tera

Tera


Messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2011

candidature drood tank Empty
MessageSujet: Re: candidature drood tank   candidature drood tank Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:34

Salut finchou,

Alors j'vé te décortiquer un peu histoire de voir ta connaissance du drood tank. Les questions plus larges ont déjà été posées par luna je vais donc m'attarder sur des info un peu plus techniques.
Déjà tu nous dit être opti "endu" (j'ai pas ton lien armu sous les yeux, je pluzoi luna, un lien sa aurait été simpa) en retouchant toucher/hate ou crit en esquive.
Ok pour la retouche mais pourquoi cette opti la?
Y'a deux opti drood tank qui sont viables actuellement, endu ou agi. Pourquoi choisir la première et pas la seconde? Quel méchanique à la base de cette opti? Pourquoi ne pas mettre des agi/endu sur tes slots rouges et des endu/esquive (ou endu/maitrise, ne pas oublier que l'esquive a un RD) sur les jaunes et aller chercher les bonus +20 agi?
Quels trinkets compte tu utiliser en tank? Que pense du trinket de l'échine qui rajoute 880 d'agi?
Qu'elles retouches et gemmages/enchant adopterai tu si te été amené à jouer en opti agi?

Question spé: pourquoi aller chercher le kick amélioré? C'est pas super utile en raid 4.3; que pense tu de la spé suivant: http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Uc01!!SbkYeQaZhYW!bYQ!aZYVPlnLs ?

Pourquoi 75 endu sur torse (20 all stat)? pourquoi endu sur gants et brassards (65 maitrise sur gants // 50 agi sur brassards). Pourquoi ne pas aller chercher le bonus sur ton torse alors que tu y met une jaune pour ta méta?

Je vois que tu n'as quasiment aucune exp HL sur ton drood. Comment compte tu rattraper ton retard en stuff et en expérience ? Nous commençons actuellement le hm de la 4.3, tu ne pourra pas y participer tant que ton stuff sera de qualité pré raid. Cela te dérange t'il?

Niveau gameplay: explique nous viteuf le cycle que tu utilise en aoe et en mono stp Smile

Woila jvé te laisser avec ça, je pense que sa te fait dejà de quoi faire :p
Bonnes fêtes à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatixx

Lunatixx


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2011

candidature drood tank Empty
MessageSujet: Re: candidature drood tank   candidature drood tank Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:13

Meilly a écrit:
Mdr luna !

Je pense qu'il a posé pas mal de bonnes questions qui nécessite réponses xD

santa Faut bien que quelqu'un réponde ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Meilly

Meilly


Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 39
Localisation : Agen

candidature drood tank Empty
MessageSujet: Re: candidature drood tank   candidature drood tank Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:14

Hey toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stb-naxx.forumgaming.fr
Aouzgaga

Aouzgaga


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

candidature drood tank Empty
MessageSujet: Re: candidature drood tank   candidature drood tank Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:48

Une arme 353, un trinket 346, j'ai des doutes qu'il soit toujours en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature drood tank Empty
MessageSujet: Re: candidature drood tank   candidature drood tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature drood tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warr-Dps-Tank-
» Agrae druide tank (ysondre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salade Tomate Bambou :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: